Prestations de rédaction web en 2 plateformes

Homme et femme travail en ligne rédacteur web freelance travail en ligne
Encore des sites pour vendre des prestations en rédaction web?  
 Oui, parce-que les plateformes dont il sera question fonctionnent différemment de celles dont nous avons déjà parlé

Ces plateformes vous permettent de créer votre travail en ligne en rédaction web professionnel ou en toute autre prestation web freelance en proposant vos propres tarifs.

Allons à la découverte de 2 plateformes freelance qui veulent du bien aux web rédacteurs.

Travail en ligne en rédaction web: 2 sites où proposer vos prestations de rédacteur tout en fixant vos tarifs


Ces plateformes de prestations freelance en ligne ont été triées selon un critère de choix qui est: vous décidez du prix auquel vous vendez votre prestation!

Connaissez-vous la valeur de votre savoir-faire? Proposez-le à ce prix sur ces plateformes qui vous en offrent l'opportunité.


[1] Befreelancr


Créez votre travail en ligne en rédaction web (et aussi en retranscription,  en graphisme, en traduction, en référencement, en réseaux sociaux, vidéo, audio, en coaching, comptabilité, etc.), avec Befreelancr. Vous êtes un rédacteur web ou freelance dans un autre domaine qui connaît son métier et vous souhaitez proposer votre compétence au prix qu'elle vaut? 

Befreelancr a le mérite de vous le permettre. Et ce n'est pas tout. Vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos propres prestations. Je m'explique: si vous utilisez un des liens affiliés disponibles sur votre compte pour promouvoir votre service et qu'un client l'achète via ce lien, vous remportez à la fois une vente et le pourcentage dû pour l'affiliation.

Sur Befreelancr, vous avez aussi la possibilité de produire du revenu pour recommander d'autres freelances, évidemment seulement lorsque ceux-ci auront réalisés des ventes.

La place de marché étant récente, vous y aurez bien peu de concurrents comparativement à certaines autres bien connues. Vous trimez depuis des mois sur de tels sites sans remporter de missions? Tentez votre chance chez Befreelancr

S'il existe un bémol sur cette plateforme, il se situe au niveau des 50% de commission sur vente qui représentent la rétribution de la plateforme. Mais à y voir clair, ce montant ne lui revient pas intégralement vu qu'il lui faut payer au passage, toutes les médiations d'affiliés. Vous comprendrez mieux ce fonctionnement une fois inscrit sur le site.

Vous vous y inscrivez gratuitement de toute façon. Et n'oubliez pas. Peu de concurrence, plus de chances de vendre. Et il vous suffit de fixer vos tarifs en fonction du fifty-fifty qui a y a cours.


[2] Freelance Republik


De la même manière que sur BeFreelancr, vous êtes sur Freelance Republik, celui qui décide du coût auquel il propose ses prestations. 

Hyper sélectif, Freelance Republik vous accueille  dans son univers seulement après avoir analysé vos compétences et capacités. Avoir du bagage et pouvoir le prouver est indispensable sur cette plateforme dédiée aux missions tech! 

Un portfolio vous sera nécessaire pour déposer votre candidature. Et il serait intéressant d'être un peu plus qu'un rédacteur web pour y démultiplier vos chances. Rédacteur web et community-manager ou webmaster ? Ce seront de véritables atouts pour passer haut les mains le test en vigueur sur Freelance Republik. 

Et après? Après, vous serez libre de candidater pour chaque mission correspondant à votre profil. Néanmoins, une dernière sélection sera faite par la plateforme qui propose elle-même les profils les meilleurs à ses clients.

Freelance Republik a cela de génial qu'elle vous accompagne côté administratif si vous avez du mal à gérer cet aspect de votre travail. Si vous n'êtes pas encore un freelance enregistré ou si vous souhaitez démarrer en portage salarial, Freelance Republik est apte à s'en occuper pour vous. 

Rejoindre Freelance Republik est gratuit. La rémunération de la plateforme demeure à la charge du client.

Avez-vous déjà pratiqué une de ces plateformes ? Si oui, cela vous dirait de partager votre expérience en quelques mots ?

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos amis.


Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici