A Propos

Petitargentjobonline A Propos

Qu'y a t-il à savoir à propos


 de Petitargentjobonline ?


Au tout début de Petit Argent Job Online (PAJO) subsiste en effet une petite histoire. Je m'en vais vous la conter à la troisième personne du singulier. Vous savez (en remplaçant le "Je" par "mon prénom"), comme nous le faisions tous naturellement lorsque nous étions enfants. 

Je vais donc vous parler de Lou, de PAJO (ce blog), et de Vous, avec les points que nous pouvons tous les 3 avoir en commun.

Alors au tout début de PAJO, il y a l'histoire de Lou, femme au foyer. Et aussi personne partiellement travailleuse flexible à domicile. 

Mais avant ce retour à la case départ au foyer, Lou, diplômée ès lettres et communication, a  été employée dans différentes structures dont vous souffrirez qu'elle taise bien entendu 😃 les noms. 
Ayant dû quitter le dernier de ces emplois (qui était en cours) et grande famille (à l'africaine)  pour partir avec petite famille (époux et enfant), vivre dans un autre pays, elle entama cette aventure: celle de rechercher des moyens de faire de l'argent en restant à domicile

Dans sa quête pour un travail flexible et pour des compléments de revenus (honnêtes) sans sortir de la maison, elle devient cette enquêtrice (à priori suspicieuse) du web pour tout ce qui a trait aux emplois légaux, bons plans et gains (sans arnaque) en ligne.

Ainsi s'amorce son aventure web wonder woman et qu'avec passion PAJO voit le jour pour le partage (après enquête approfondie), de tout ce qu'elle découvre dans le secteur (certains même testés) : travaux, missions, formations, gains et bons plans fiables à prendre à distance, emplois en télétravail, flexible ou non, à temps plein ou partiellement.

Et aujourd'hui, bien que rentrée peut-être définitivement (après huit années d'aller et retour), elle reste cette wonder woman qui continue sur sa lancée et sur la vôtre (quêteur d'une façon de vous réaliser et faire du revenu via le web), Vous qui avez bien voulu lui faire confiance.

Bienvenue et merci d'être ici
À votre tour maintenant car tout commence aussi par vous. 

Ce blog est vôtre si vous faites partie des personnes avec ou sans emploi souhaitant travailler de chez elles à temps plein ou partiel. 

Des personnes comme moi, dans le besoin de produire un revenu minime ou consistant

Ou des personnes employées en quête d'un "side hustle" lucratif, d'une activité complémentaire minimale ou maximale légalement obtenable via un pc, une tablette, un smartphone et Internet.

Si vous faites partie de ces personnes, vous y trouverez des informations profitables.

Le blog, offre t-il du travail ?

Non, PAJO n'offre pas d'emplois par lui même.  
Il fournit des pistes et relaie néanmoins les offres d'emplois et informations sur lesdites offres d'emploi en télétravail et à distance, sur des formations à distance, sur des travaux, gains et bons plans à obtenir en ligne.

Avec qui converse t-il exactement?

PAJO vous interpelle si vous disposez de temps, d'une connexion fiable, jouissez d'une compétence à exercer à distance et souhaitez une occupation, un bon plan ou un travail partiel, flexible ou à temps plein à exercer à distance. 

À qui d'autre est-il ouvert?

PAJO se veut le porte-voix des entreprises dont certaines tâches, missions, s'externalisent, peuvent s'exécuter à distance, de partout dans le monde à l'endroit des locuteurs français.

Si vous en représentez une, faites passer gratuitement vos annonces en cliquant ici!

À quoi fait allusion son slogan 

Travailler - Gagner - Fructifier ?

Ce slogan veut refléter le fait que le travail à appliquer en ligne peut parfois rapporter peu. A nous de le savoir fructifier par le biais de sérieuses plateformes en ligne. Le nom PetitArgentJobOnline provient d'ailleurs de cet état de fait qui progresse vers ArgentJobOnline tel que représenté par le logo. 

Vous trouverez :
La Newsletter de PAJO se propose d'envoyer directement dans votre boîte, les plus fraîches nouvelles de ces différentes rubriques et aussi d'autres actualités de gains en ligne.

N'est-ce pas une mission  un peu trop grande 

pour un blog si petit ?

Non car Petit Argent devient grand. Le train est en marche. 
"Je suis peut-être petite, mais mon esprit est aussi grand que l'univers."_ Yoko Ono
En plus de cibler toute la francophonie, PAJO compte se développer avec sa communauté en répondant progressivement, plus précisément aux attentes de cette dernière. 

Merci d'avoir lu notre histoire (à tous les 3) jusqu'au bout. 
Elle n'est pas terminée, la suite se tisse toujours ... avec Vous ... si vous le voulez bien. 


ou