In argent en ligne argent on line argent web arrondir fins de mois Blog travail à distance travail à domicile

6 sites pour petits travaux à distance qui font gagner un supplément d'argent en ligne

Être rémunéré en ligne pour de petits travaux, travail à distance, travail à domicile,
petits travaux en ligne à distance




Cet article n'est qu'un récapitulatif de 2 anciens articles sur les menus travaux à distance que l'on peut trouver et exécuter en ligne, sans sortir de chez soi, gagner de l'argent et faire grossir par la même occasion son compte Paypal ou autre. :


Voici en résumé: 6 sites pour travailler en ligne et faire des gains en quelques minutes de travail seulement par jour.





Des sites pour travailler et arrondir 

ses fins de mois 



[0] Onlinemicrojobs


    Celui-ci est mon préféré car pas de prise de tête du tout. Téléchargements, inscriptions et autres petites actions sont à prendre sur Onlinemicrojobs afin de se constituer une petite cagnotte en ligne.

    [1] Rapidworkers


    Commenter sur des réseaux sociaux, conseiller des blogs dans des forums, les soumettre sur des moteurs de recherche, ce sont là les minis jobs à faire sur Rapidworkers. 
    Voulez-vous vous y essayez ? 




    [2] Clickworker


    Catégoriser, enregistrer, répondre à des sondages, faire des recherches... trouvez sur Clickworkers de quoi occuper vote temps libre tout en le rentabilisant. 

    [3] JobBoy


    Vous répondez parfois à des enquêtes, téléchargez des fichiers, invitez des amis sur Facebook... continuez à le faire avec JobBoy et cette fois, vous serez rémunéré! 

    [4] Microworkers


    Donnez des avis, commentez, téléchargez, ce sont là les tâches simples à faire sur Microworkers. Et attention, le temps passé à la tâche compte aussi pour la rémunération. 

    [5] Crowdflower


    Ici, il est indispensable d'avoir un niveau moyen en anglais. Des tests et petits travaux rémunérés par des points à convertir en argent vous attendent sur Crowdflower. 


    [6] Minijobz


    Les tâches sur Minijobz consistent en des inscriptions, des téléchargements, des sondages, etc. Attention, il faut vous connecter au moins une fois tous les 30 jours au risque de perdre votre compte. 

    Related Articles

    2 commentaires:

    Votre commentaire ici