". '/> Et si on en reparlait : Follow-Me Concept - Réussir de Chez Soi

Et si on en reparlait : Follow-Me Concept

Adultes discutant, travail à domicile légal rémunérateur en mlm
La plupart d'entre nous aimerait travailler sur internet, gagner de l'argent en ligne, obtenir un petit travail à distance flexible et rémunérateur mais sans sortir des sentiers battus ?

Parce que dès qu'il est question de faire du marketing de réseau, nous devenons tout de suite sceptiques, réticents car le MLM... cela présage l'entourloupette !
Et… à raison puisque de nombreux systèmes pyramidaux ont laissé leurs membres choir du jour au lendemain. 
Système Ponzi… c'est bien là que se situe le problème avec le marketing relationnel, seulement si cette approche y est employée. 

Un système de marketing relationnel qui n'a rien de Ponzi

La vente pyramidale ou Ponzi dont les gains ne se font que par l’enrôlement de nouveaux membres est frauduleuse, illégale et interdite dans de nombreux pays dont la France où siège Follow-Me Concept. Mais ça, vous le savez déjà si vous avez lu : Pourquoi suivre Follow-Me Concept
  • Primo : Follow-Me Concept n'est ni pyramidal ni Ponzi. Il emploie le bouche-à-oreille comme technique de vente et c'est tout. Lorsque vous appréciez un produit, vous en parlez autour de vous n'est-ce pas ?
  • Secundo : Follow-Me Concept est un club. Vous n'y entrez que sur recommandation. On s'y tient par la main pour évoluer ensemble dans différentes sociétés. Conséquence: vous travaillez une fois pour plusieurs opportunités.
  • Tertio : Non, non l'adhésion n'est pas gratuite mais elle n'est pas cher payée non plus (ce n'est pas la mer à boire).  Et, investissement remboursé dès vos  premiers partenaires directs ! Ce qui signifie que vous n'aurez pas à sortir ces mensualités de votre poche mais de vos gains au club.
De plus, ce règlement vous donne droit à une formation et à une documentation complète sur le fonctionnement du réseau. Comme pour le travail à faire une fois, vous investissez une seule fois (comme membre actif) de votre propre poche pour le club, ensuite pour la première affaire. Et pour la suite, si vous suivez la stratégie pas-à-pas avec vote équipe, vous utiliserez la trésorerie déjà obtenue.

Adultes discutant, travail à domicile légal rémunérateur en mlm

Les rêves ou projets restent illusoires si on ne passe pas à l'action

Il n' y a que ce que nous en faisons qui donne ou ne donne pas de la valeur à notre vie. 
Nous rêvons d'acheter une maison, d'un voyage quelque part avec notre famille, d'une décoration spécifique pour notre habitation, d'une meilleure école pour notre enfant, etc., et nous en rêvons continuellement sans rien faire dans le but d'obtenir l'argent qu'il faut pour réaliser ces rêves.

La denrée la plus rare de notre époque est le temps, seulement nous n'en avons pas toujours conscience. Des opportunités honnêtes et qui demandent peu d'investissement financier il en existe actuellement, il suffit de leur consacrer un peu de travail et un peu de notre temps: c'est le cas de Follow-Me Concept

Pour y adhérer, vous n'avez pas besoin de quitter votre travail si vous en avez un, il vous fournit une petite activité à temps partiel si vous êtes actuellement sans emploi.

J'étais avec mon ami Prudence il y a quelques jours de cela et notre brin de causette était parsemé de factures à payer et de choses et d'autres à régler en échange d'argent.  

Vous l'avez compris, Prudence est souvent sur la corde raide pécuniairement parlant. Seulement voilà, je lui parle à chaque fois de Follow-Me concept et comme toujours son idée est bien arrêtée à ce sujet car Prudence se targue aussi de tout savoir sur le marketing de réseau. Et pourtant, depuis le temps que nous en discutons, cela lui aurait ouvert une porte sur une plus grande indépendance financière. 

Nous sommes ainsi prudents nous aussi et c'est une bonne chose car la prudence est dictée par la sagesse n'est-ce pas? Mais ne faisons pas d'amalgame entre la peur et la prudence, il ne s'agit pas ici d'une loterie mais d'une affaire qui s'avère rentable si on s'y voue vraiment.

Petits changements pour une meilleure approche

Pour faire disparaître tout sentiment d'insécurité et mettre ses futurs membres et membres en confiance, Follow-Me Concept a pris quelques mesures qui permettent d'intégrer le club en free une premiere semaine  et de quitter si le fonctionnement ne vous convient pas ou de rester pour passer au statut de membre actif ou "recommandeur". On pourrait l’appeler phase test. 

Follow-Me Concept propose un cadre, une méthode et des outils pour améliorer nos conditions de vie sans besoin d'une qualification particulière, juste de la volonté.  

  1. Est-ce que vous souhaitez gagner plus chaque mois?
  2. Etes-vous prêts à poser des actes précis pour y parvenir?
De vos réponses à ces deux questions dépendra votre action pour une vie future améliorée. Tout ceci ne suffit pas forcément à vous convaincre ? Voici un cadre d'échange dans ce groupe Facebook: Argentjobiz.
Follow-Me-Concept étant un club qui se transforme au fil du temps pour le bien de ses membres, certaines informations données ici pourraient s'avérer différentes au moment de votre adhésion.
Rejoignez le groupe et posez vos questions ou posez-les en dessous, en commentaires ou  via ce formulaire de contact.
Pour savoir comment intégrer le club, rendez-vous ici.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

6 comments:

  1. Anonyme27/4/17

    Quel est le coût mensuel après le premier mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut suivre le lien pour plus de détails.

      Supprimer
  2. Oui je veux bien comme vous gagner plus d'argent et prêt à agir pour y parvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est génial.
      Il ne vous reste plus qu'à passer à l'action!
      https://petitargentjobonline.blogspot.com/2018/07/comment-adherer-follow-me-concept.html

      Supprimer
  3. Je veux bien ce travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous y encourage. Mais surtout, lisez bien tous les documents liés pour en prendre parfaitement connaissance.

      Supprimer

Votre commentaire ici