In Blog gagner argent en ligne gagner argent sur internet investir sur internet investissement en ligne Petitargentdevientgrand

Micros investissements: des sites pour gagner de l'argent sur Internet

Le but de Petitargentjobonline a toujours été de fournir des informations pour le travail en ligne et aussi de fournir tout autant d'informations pour faire grandir les revenus obtenus après ce labeur.
Ici, se trouve une liste régulièrement actualisée de sites qui permettent à des petits budgets d'investir de l'argent et bénéficier d'un retour sur investissement plus ou moins avenant.
Ce qu'il faut  de prime abord garder en tête  en matière d'investissements, c'est qu'il existe  bel et bien des risques encourus et pas nécessairement parce que l'on a affaire à des partenaires frauduleux mais parce que des risques, il en existe pour toute entreprise, ne serait-ce qu'à 1%.
"Vous investissez à vos propres risques et reconnaissez que les performances passées ne constituent pas une garantie explicite des performances futures." Extrait des règles et accords Genuine Invest


Les sites de placements présentant très peu de risques pour gagner de l'argent en ligne


[FastInvest]


FastInvest est une plateforme d'investissement qui existe depuis 2015. Son siège se situe au Royaume Uni. FastInvest permet à ses membres d'investir à partir de 1 Euro.  Le rendement pour une année est de 14% donc 1,4 pour 10, 14 pour 100 euros investis et 140 pour 1000.
Une fois inscrit, vous alimentez votre compte et faites vos placements sur les actions les plus attractives pour vous. Vous avez même la possibilité de vendre votre mise à la plateforme si vous souhaitez vous arrêter à un certain niveau.
Les conditions d'adhésion sont de disposer d'un compte bancaire en Union Européenne et de fournir une pièce d’identité avant tout retrait.

[Acorns]


Acorns investit en bourse, les dépôts effectués par ses utilisateurs et cela, dans diverses actions, d'où la solidité de ses placements.
Acorns permet d'investir à partir d'1 dollar par mois. La société communique de façon transparente sur les placements faits, sur ses partenaires et procure des conseils financiers, d'épargne et d'économie à ses adhérents par la biais de sa newsletter.
Lorsque les membres d'Acorns font des achats avec leur carte bancaire liée à la plateforme ou à l'application Acorns, le coût du produit acquis est arrondi au supérieur et Acorn's se charge de préserver la monnaie restante dans un portfolio en vue d'un futur placement. De quoi donner envie à tout un chacun! Mais, Acorns est une société américaine  qui ne prend en compte que quelques pays.

Les sites de placements les plus à risques pour gagner de l'argent en ligne


[Genuine Invest]


Genuine Invest a été créé si récemment qu'il n'existe pour le moment quasi pas d'avis en ligne sur son fonctionnement. Mis en place par des experts financiers qui ne cachent pas dès l'abord qu'ils feront les placements nécessaires pour fructifier vos dépôts mais que des risques existent, Genuine Invest propose un taux de 30% à 120% selon les plans et le nombre de jours choisis en option. 
Genuine Invest est un Hyip qui signifie High-Yield Investment Program, programme d'investissement à haut risque en français.
Les monnaies qu'il accepte incluent
les e-monnaies telles que les bitcoins. Faut-il s'y risquer? Certainement pas sans une mûre réflexion. L'idéal serait peut-être d'y aller après avoir miné des cryptos monnaies par exemple. Ou avec les gains de 10 dollars obtenus en effectuant des micros tâches. Et, ne misez pas plus de 10 dollars à la fois par mesure de prudence.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Qui suis-je ?

Ma photo
Assistante en Communication de formation ayant exercé en tant que telle pendant longtemps. Femme au foyer pendant tout aussi longtemps, Rita a démarré et s'est passionnée pour le travail de web rédaction en free-lance. Elle s'est de fil en aiguille, prise d'affection pour d'autres prestations s’effectuant sans problème à distance comme la transcription audio. Le blogging, le jobbing, les clics, lectures d'e-mails et toutes ces choses que l'on peut faire via Internet tout en en retirant un revenu mini ou maxi l'ont rattrapée en cours de route. Ici, elle partage ce qu'elle en sait avec vous.