In Blog gagner de l'argent en ligne gagner de l'argent gratuitement sur internet gagner des bitcoins en ligne Petitargentsupplémentaire

Comment obtenir facilement de l'argent en ligne avec les cryptomonnaies: décryptage et quelques sites à bitcoins

Gagnger des bitcoins, c'est gagner de l'argent en ligne
Argent comptant en cryptomonnaie

Ce dont il s'agit sur Petitargentjobonline, c'est en effet de fournir des pistes de plateformes freelance pour travailler en ligne, des pistes d'emplois à dégoter et exercer en ligne sans être obligé (ou partiellement) de sortir de sa demeure si l'on y possède évidemment un ordinateur performant et une connexion wifi stable. 
Alors pourquoi parler d'e-monnaie? Parce que gagner des bitcoins c'est aussi gagner de l'argent en ligne d'où cet article pour découvrir le monde des bitcoins.

La cryptomonnaie ou cybermonnaie se crée par minage via un réseau d’ordinateurs dont certains, puissamment équipés de systèmes spécialisés. Le réseau devenant de plus en plus large, la valeur de la monnaie baisse accordant plus de chances aux utilisateurs équipés d’en obtenir plus.
Les flux sont consultables via une technologie de stockage et de transmission d'informations, la Blockchain. Cette dernière constitue un registre distribué et sécurisé gardant traces des transactions depuis le démarrage du système.
Selon Wikipédia, « le terme de « crypto-actif » fait référence à « des actifs virtuels stockés sur un support électronique permettant à une communauté d’utilisateurs les acceptant en paiement de réaliser des transactions sans avoir à recourir à la monnaie légale »

Que sont exactement les cryptomonnaies ?


Satoshi Nakamoto et un groupe de personnes ont initié la toute première e-monnaie ou crypto-actif qui est le bitcoin, en 2009. Ce groupe a voulu démontrer qu’il était possible d’échanger des flux de monnaies sans transiter par les banques. Cela par un système de paiement numérique décentralisé en peer-to-peer. Cette invention s’est avérée vraie, réalisable et déroutante pour la plupart des acteurs économiques.
La monnaie électronique repose sur des techniques de cryptage qui la créent, la contrôlent et la stockent sur la Blockchain.
Aujourd’hui, il existe plus d’un millier de sortes de cryptomonnaies, faisant de ces monnaies virtuelles, des incontournables auxquels de plus de plus d’investisseurs s’intéressent. Des e-monnaies se découvrent chaque jour mais ne sont pas encore toutes minées. La plus petite millionième de bitcoin est appelée Sathoshi du nom du créateur de la première monnaie virtuelle.
Aux Etats Unis, le bitcoin est taxé et doit être déclaré en tant que revenu.
Tout un chacun peut miner de la monnaie virtuelle via son ordinateur. Il s’agit généralement d’un logiciel à télécharger qui permet de recevoir et envoyer des jetons virtuels, sans besoin d’autorisation.
Etant donné qu’en 2014, des investisseurs qui y croyaient dur comme fer, ont perdu 460 millions de dollars de bitcoins, ce qui nous intéresse nous, c’est d’en recevoir sans investir le moindre centime au début : voici comment.

Comment miner de la cryptomonnaie sans investir de l’argent ?


Miner des bitcoins, c’est pendre part à un service rémunéré qui demande l’utilisation de votre matériel informatique dans la chaîne. Matériel coûteux pour lequel les mineurs professionnels investissent de forts montants afin de pouvoir récolter le maximum de gains.
Les pools de minage qui mutualisent et partagent les bénéfices entre tous les contributeurs, sont plus adaptés pour les personnes non expertes souhaitant faire des gains même minimes, en cryptomonnaies. Voici quelques sites testés, géniaux pour faire gagner des bitcoins sans ingérer le moindre sou.

[Crytotab]

Une plateforme à bitcoins telle que Cryptotab est idéale pour miner gratuitement. Une installation et c’est parti avec ce navigate qui vous rapporte des bitcoins lorsque vous l'utilisez pour surfer sur le web!

[Freebitco]

Mon préféré reste Freebitco. Ce site vous génère tout de suite un wallet, une adresse portefeuille sur laquelle vous pourrez recevoir vos bitcoins de partout dans le monde dont ceux reçus sur Cryptotab. De plus, il vous offre l'opportunité de gagner tout de suite 200 dollars (bon, je ne sais trop comment parce que moi, je ne les ai pas eus) sans compter ses divers jeux, concours et loteries pour plus d'e-monnaies. Pour gagner simplement, il suffit de résoudre les captchas proposés par heure.

[worldofbitco]

Vous avez aussi le choix d'y aller sans avoir quoi que ce soit à installer. Par ce robinet à faucets qu'est worldofbitco par exemple qui une fois connecté, vous rapporte des satoshis toutes les cinq minutes pourvu de les réclamer et de résoudre le puzzle proposé, confirmer ensuite avec les images captchas. Vous pouvez réclamer vos gains toutes les heures ou demander un dépôt direct mensuel dans votre portefeuille à cryptos. Suggestion: utiliser l'adresse portefeuille fournie par Freebitco.

Related Articles

2 commentaires:

  1. Thank you for contributing some tested sites, great to win bitcoins without ingesting any money. They are more suitable for non-experts wanting to make even small gains in cryptocurrency.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very mutch. Thank you for your addition.

      Supprimer

Votre commentaire ici