/
0 Comments
Lire des mails pour gagner de l'argent en ligne
E-mails rémunérés
Lire des mails rémunérés pour gagner de l'argent sur internet un travail en ligne? Eh bien... non. 

Mais puisque cette activité permet de gagner un minimum d'argent en ligne qui arrondit les fins de mois... pourquoi pas? 

De plus cela ne prend que très peu de temps mais attention, "cliquer des liens de courriels" peut très vite devenir une activité ennuyeuse, rébarbative et c'est en cela que ça devient un job!😉 

Quand on a pris la peine de s'inscrire sur plusieurs plateformes crédibles qui proposent ce service et rémunèrent pour le temps que l'on y passe et l'énergie que l'on y dépense, lire des e-mails et annonces pourrait rapporter de quoi mettre du beurre dans ses épinards. 

Alors oui, nous pouvons le considérer comme un mini travail à domicile même si cette activité ne nous coûte que quelques minutes par jour ou par semaine et ne nous rapporte qu'une toute petite compensation... qu'il suffit de multiplier en s'inscrivant à plusieurs de ces sites et en réalisant tous les types de tâches proposées (clics, sondages, achats rémunérés, etc.).

Et puisque le web permet de faire de grands travaux mais aussi de tout petits pour gagner de l'argent en ligne, Petitargentjobonline vogue de plateformes de jobs à distance à des sites permettant aux internautes d'augmenter leur trésorerie en glanant de petits sous par tâche. Sites parmi lesquels ceux qui proposent des mails rémunérés occupent une place de choix car 100% fiables pour la plupart.
Mais, à quoi s'attendre concrètement avec eux?



À quoi s’attendre concrètement si l'on veut gagner de l'argent en ligne avec les mails rémunérés? 


Pour ce qui est de la rémunération, elle part généralement de 0,02 à 0,25 euro par mail ouvert et lu et aussi par petites tâches à réaliser en plus. La fourchette de paie proposée par les sites de mails rémunérés est variable. 

Il est vrai qu'elle n'est pas énorme mais n'allons pas nous prendre la tête pour cela, le travail demandé est aussi simple que facile. De plus, cela s'avère plus productif que de passer du temps à surfer au hasard du web, sans rien apprendre ni glaner. 

Hormis l'aspect pécuniaire, ces courriels sont des mines de bons plans, vous y obtenez des informations intéressantes sur des produits, des bonus offerts par certaines boutiques, et vous devenez incollables pour ce qui est de comparer les prix et savoir à l'avance les magasins à même de vous faire faire des emplettes judicieuses le moment venu.



Mais dans les faits? Dans les faits, une fois inscrit, vous recevez des mails pour lesquels vous percevrez un montant précédemment connu lors de votre enregistrement. Paiement perçu à condition de lire les courriels expédiés bien entendu. Une action (pas obligatoire) peut vous être demandé en plus et vous faire gagner plus, comme:
  • vous inscrire chez un annonceur, 
  • répondre à un sondage, 
  • participer à un concours 
  • procéder à un achat qui remporte un cash-back en retour.

Des options pour up-grader, parrainer et augmenter sa cagnotte par la même occasion  existent aussi sur ces sites. Avant de démarrer, créez-vous un compte de messagerie Gmail dédié, un compte SolidTrustPay (STP) et un compte Paypal. 
Skrill, Payoneer, Perfectmoney, Payeer sont des comptes par lesquels beaucoup d'entre ces sites paient également.
Focus sur des espaces web qui permettent de gagner un petit peu d'argent en ligne pour la lecture d'e-mails.

20 sites pour lire des mails et gagner de l'argent



Pour satisfaire au mieux tout le monde et faciliter la lecture, les sites sont classés en deux catégories: 

  • En premier (Catégorie I), les sites internationaux c'est-à-dire sur lesquels l'on peut s'inscrire de partout ou presque). 
  • En second (Catégorie II), les sites limités à un ou quelques pays. 

Une chose à faire bien avant est de créer un e-mail dédié, un gmail de préférence. Est-ce fait? Si oui, allons découvrir, faire le tri et nous inscrire sur les sites d'e-mails rémunérés auxquels nous comptons consacrer une quinzaine de minutes par jour ouvré. Go!


Catégorie I: 
les internationaux (sites en anglais pour la plupart)


La catégorie I répertorie les sites internationaux en 2 sous-groupes selon qu'ils sont: 
-issus du groupe Multimoney 
-ou non.
Les messages des sites (anglophones) sont bien entendu en langue anglaise mais  comme vous savez, Google est d'une aide appréciable pour la traduction. Et soit dit en passant, vous pouvez aller apprendre anglais gratuitement sur ces sites.


A° Les PTR de MultimoneyGroup


1) Myfreeshares


Les membres de tous horizons sont les bienvenus sur Myfreeshares qui paie depuis 2005.Le site est viable et il convie à faire des gains à partir de mails à lire, de clics d'annonces mais aussi d'actions à prendre. 
  • L'adhésion est gratuite et la première action (share) est offerte à l'inscription.
  • Tous les pays sont acceptés sur Myfreeshares. Pas d'obligation à parrainer comme pour les autres sites du groupe.
  • Myfreeshares paie à partir de 10 dollars de gains lorsque vous en faites la demande. Paiement à recevoir au bout de 30 jours maximum après cette date.

2) Youromail



E-mails et annonces rémunérées se succèdent sur Youromail qui paie pour cliquer des annonces et lire des mails, jouer à des jeux et faire des recherches.
  • Inscription gratuite avec 30 clics disponibles par jour et possibilité d'up-grader.
Crée ton job sur Fiverr
  • Les inscriptions sont acceptées de partout mais il faut demander une autorisation via le formulaire dédéié lorque l'on s'inscrit de la Pologne, de la Chine et de l'Inde.
  • Les solutions de paiement pour ce site sont Paypal, SolitrusPay et Payza. Paiement à partir de 10 dollars de gains.

3) No-minimum


No-minimum a cela de particulier que les annonces à cliquer et autres mails à ouvrir arrivent sans discontinuer et rapportent un minimum de 0,025 $ mais ce montant varie (comme ils le signifient) selon les annonceurs. La plateforme existe depuis 2004;
  • L'inscription à No-minimum coûte zéro dollar. Vous confirmez le lien reçu et vous êtes membre.
  • 1000 points glanés en ptr et autres missions rapportent autour de 0,30 dollars.
  • Le paiement se fait par Solidtrustpay, Payeer et cryptoccurrency valet.


Les membres internationaux sont les bienvenus sur GetPaidMail qui est fonctionnel depuis 2002.  Attention, le site est anglais. Pour garder votre compte actif, il faut cliquer au moins une annonce par mois car un compte resté inactif plus de 30 jours, est supprimé du site.
getpaidmail.com
  • L'inscription est gratuite sur GetPaidMail. N'oubliez pas de confirmer votre inscription par le mail de bienvenue.
  • Chaque mail reçu, ouvert et lu, rapporte entre 0,25 et 2 centimes. Les inscriptions sur les sites sont rémunérés 1 dollar par inscription validée.
  • Vous pouvez être rémunérés par bitcoin (c'est au choix) ou en dollars à partir de un dollar de gain  via Solid Trust Pay, Payeer, Cryptoccurrency Wallet, PerfectMoney.

5) DonkeyMail


DonkeyMails.com: No Minimum PayoutCréé en 2005, DonkeyMail appartient à la même famille que GetPaidMail et Nominimum en l'occurrence  Multimoneygroup. Il vous offre l'opportunité de traiter jusqu'à 50 annonces par jour. Annonces dont le propos varie de simples clics à des inscriptions prouvées, des achats doublement remboursés, les jeux rémunérés, etc. Il est ouvert à tous les Etats mais certaines de ses offres se limitent à quelques pays; mais ne vous en préoccupez pas, cela est toujours signifié dans le brief de l'annonce.
    • L'inscription est gratuite (avec un Gmail s'il vous plaît, Hotmail et Msn bloquent systématiquement les mails Donkeymail); finalisez-la en cliquant le lien de confirmation envoyé dans votre boîte mail.
    • Tous les pays sont acceptés Possibilité d'up-grader à 10 dollars pour des annonces mieux rémunérées et des filleuls offerts.
    • Donkeymail paie par Bitcoin et en espèces via Perfectmoney, Payeer, SolidTrustPay.


    B° Les autres PTR internationaux


    CatHouseMail existe depuis octobre 2017. Bien que jeune, cette plateforme promet et elle est accessible de presque partout mais elle exige de comprendre et parler anglais. 

    cathousemails.com

    • Inscription gratuite à confirmer; vous êtes tout de suite ciblé et ne recevrez que des pubs qui vous correspondent. Autre chose, le site vous envoie un test au début pour vérifier votre niveau d'anglais.
    • Vous ouvrez, cliquez, répondez à la question de vérification et c'est fait. Les pays tout de suite acceptés par CatHouseMail sont l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, l'Islande, l'Italie, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et les États-Unis. Les membres de tous les autres pays sont acceptés mais sous réserve.
    • Le paiement peut se faire par Skrill Serve, Amazon, Solidtrustpay (en attente lorsque j'écris cet article) ou Walmat (sous forme de cartes-cadeaux électroniques) ainsi que par chèque (Etats-Unis et Canada). Vous pouvez échanger vos points contre de l'argent et demander votre dû lorsque vous atteignez le montant minimum de 2 dollars. Vous le recevez 30 jours après en avoir fait la demande. D’un autre côté, un parrainage permettra de gagner 17% du revenu de l’affilié. 



      Impossible d'oublier Dreammails (à ne pas confondre avec DreamMail) lorsqu'on traite de gagner de l'argent en lecture d'e-mails. Ce site garantit 40 à 50 mails par jour. Mails qui contiennent des liens et bannières à cliquer. Restez actifs pour profiter des avantages du site.
      • Inscription gratuite, le site est en anglais.
      • L'insccription est possible de tous les pays sauf  le Zimbabwe, la Libye, l'Angola, la Sierra Leone, Soudan, la Côte d'Ivoire, la Birmanie, Cuba, l’Iran, l’Irak, le Libéria, , la Corée du Nord, la Syrie et les Balkans occidentaux (Bosnie-Herzégovine, Albanie , Macédoine, Serbie (y compris le Kosovo)). 
      • Le seuil de paiement est de 1 dollar payable par Paypal et de 5 dollars payable par chèque US et Canada. 



      Dans ses conditions d'utilisation, Awasomeemails4u stipule qu'il faut avoir au moins 18 ans pour souscrire à son programme. C'est en principe l'âge minimum requis pour tous les autres à la différence que lui, l'écrit noir sur blanc, d'entrée de jeu.
      Awesomeemails4u
      Son autre particularité est de devoir signifier sur votre tableau de bord, les absences qui occasionneront l'inactivité de votre compte; envoyer un mail à l'administrateur si le délai va dépasser les 30 jours au risque de voir votre compte supprimé.
      Jobbing de l'Afrique
      • L'adhésion est gratuite et internationale. Site en anglais avec exigence que les membres sachent lire et écrire en anglais.
      • Les pays suivants sont interdits sur le site: Chine, Taiwan, Hong Kong, Inde, Pologne. 
      • Obligation de cliquer au moins un lien dans les 30 jours pour préserver son compte d'une suppression définitive. Les paiements se font  par Payza, Serve (US) et cartes cadeaux Amazon à partir de 1 dollar de gains.

      9) L'empireduTigre


      Voici un site auquel vous ne regretterez pas d'être abonné. Il est tout à fait viable, et son admin est prompte à répondre par mail, aux questions de ses membres si celles-ci n'ont pas déjà été répondues dans le FAQ.
      • L'adhésion à Lempiredutigre est gratuite pour tous. Mail de confirmation à cliquer; si pas visible tout de suite, vérifier les spams.
      • Tous les pays sont acceptés et ouiii, le site est en français.
      • Vous recevrez ponctuellement vos mails à cliquer (3 ou 4) dans votre boîte. Chaque clic rapporte environ 20 points. 

      10) Qassa



      Qassa, anciennement Monneymillionnaire, est un site hollandais qui offre bien plus que des e-mails pour se faire un petit peu d'argent. Tout comme Fun C  (dont je parle dans cet article) et Igraal, il propose du cash-back sur vos achats dans les boutiques partenaires. 
      Nous ne tablons néanmoins ici que sur ses propositions en matière de courriels rémunérés.
      • Adhérer à Qassa est gratuit.
      • L'on peut s'inscrire de tout le globe.
      • Les mails à cliquer ne sont malheureusement pas nombreux mais ils existent et rapportent. Vous glanez déjà 5000 qoins à l'inscription.

        11) Irazoo


        Y a t-il site plus multi-rémunérateur qu'Irazoo? Peut-être bien. Mais sa force réside dans sa plateforme ergonomique qui révèle d'un coup d’œil tous les gains potentiels à y faire. 
        La plateforme rémunère pour des recherches en ligne et bien d'autres actions.
        Un coup d'oeil? Allez-y.

        Des clics payants
        • L'adhésion à Irazoo est free.
        • Le site est ouvert au monde entier mais certaines missions sont géographiquement limitées.
        • Vous gagnez des points échangeables contre de la monnaie, des cartes cadeaux, etc. Le moyens le plus facile de gagner est de faire vos recherches via la barre de reherche intégrée au site irazoo mais attention, c'est peut-être une porte d'accès à vos données personnelles! Chacune de vos recherches personnelles vous rapportera des points.

        12) Uniqpaid


        Uniqpaid, ce sont des clics d'annonces sur le site, des tâches et e-mails rémunérés. Le  site existe depuis 2001 et ce qu'il demande, ce sont des connections régulières après réception d'e-mails ou même sans, pour participer à ses offres gratuites, s'inscrire chez ses partenaires tout en amassant du pécule.

        • S'inscrire chez Uniqpaid est gratuit.
        • Le site est ouvert au monde entier, attention toutefois aux missions dont certaines se limitent à certaines zones.
        • Un fait particulier à Uniqpaid de payer par chèque à partir de  5,00 $ de gains (intéressant pour les résidents aux USA. Les autres seront payés par Bitcoin sans montant minimum exigé.

        13) Email-MoneyMaker


        Email-MoneyMaker est un programme tout simple de clics rémunérés, d'ouverture et de lecture d'e-mails, de jeux en ligne. Il est actif depuis juillet 2015. 
        • Adhérer à EmailMoneyMaker est totalement gratuit.
        • Tous les pays sont acceptés sauf la Pologne, l'Inde et la Chine.
        • Email-MoneyMaker paie via Payza, Serve à partir de 2 dollars de gains.


        Catégorie II: 


        les limités à certains pays 

        14) Swagbucks 


        100 swagbucks équivalent à 1 euro et chaque mission dûment achevée rapporte 0,25 Euro. Visionner des vidéos, répondre à des sondages, télécharger des applications, faire ses recherches via l'extension Swagbucks sont les actions qui rapportent sur le site.
        • L'adhésion ne coûte pas d'argent.
        • Le site est accessible des Etats-Unis, du Canada et de quelques autres pays (que je vous laisse vérifier😉).
        • Swagbucks rémunère par Paypal à partir de 5 euros de gains.


        15) Maximiles


        Maximiles existe depuis 2000 et continue allègrement son petit bonhomme de chemin. Il jouit d'une bonne réputation et comme Qassa, le site offre du cashback sur achats. Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont ses e-mails rémunérés. 
        Avec Maximiles, vous en recevez plusieurs par jour et gagnez 20 points par mail ouvert et lu.
        • L'adhésion est gratuite.
        • Seuls certains pays d'Europe sont acceptés.
        • L'inscription rapporte les 100 premiers points.

        16) Loonea

        Emails rémunérés, sondages, tests de produit et cashback jalonnent l'accueil de Loonea. Le site annonce dans ses Conditions Générales qu'il est possible de se faire jusqu'à 40 euros en une journée! Pour s'y inscrire, il faut résider au 
        • L'adhésion est gratuite.
        • Ouvert pour la France.
        • Le seuil de paiement est de 15 euros sur Loonea.


        17) Moolineo


        Ce site provient de la même structure que Loonea. Moolineo, ce sont des sondages rémunérés, des cashback sur achats, des avis sur articles et des tests de produits, des sondages et e-mails rétribués. Comment ça marche? Vous vous inscrivez sur ce site multi-rémunérateur et cela suffit. Certains avis déconseille ce site sauf pour les mails rémunérés.
        • L'inscription ne coûte que le temps que l'on y met.
        • Le site se limite à la France.
        • Le paie par Paypal à partir de 15 euros de gains.

        18) IGraal


        Est-ce que IGraal ne serait pas le top en matière de mails rémunérés? Peut-être pas mais il est certainement un des meilleurs en matière de gains. 
        En plus de son extension qui permet de gagner du cash-back instantané si vous achetez via ses marchands, IGraal fait disposer d'une appli pour ne rien rater des codes promos, des coupons cadeaux, etc.
        Chaque avis sur un produit vous ayant déjà retourné du cashback vous rapporte 0,20 euro.
        • Inscrivez-vous, c'est free.
        • Ouvert pour tous mais plus confortable pour les résidents en France.
        • Le seuil de paiement est de 20 euros par Paypal ou virement.

        19) Gaddin


        Ce qui est génial chez Gaddin c'est son tirage au sort qui a cours tous les mois et dont l'heureux gagnant est instantanément crédité de 20 euros. Les mails rémunérés de Gaddin sont en fait des appels à candidature pour participer à des sondages. Plus vous participerez, plus vous aurez de sondages et plus vous gagnerez, dixit Gaddin.
        • On s'inscrit gratuitement.
        • Ouvert en France Métropolitaine.
        • Gaddin rapporte 2 centimes d'euros par mail ouvert et parcouru à recevoir par Paypal (pas vu le montant minimal).

        20) Ba-Click


        Sondages, avis, concours et inscriptions sont le lot des abonnés de Ba Click qui y arrondissent plutôt bien leurs fins de mois avec les missions qui tombent quotidiennement dans leurs boîtes mail.
        • Devenir membre de BaClick ne coûte rien.
        • Ouvert en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.
        • Vous gagnez des coins à convertir en argent, le gain est perçu à partir de 5 euros. Chaque avis donné sur un produit qui vous a retourné du cashback est rémunéré 0,20 Euro. 

        Voilà un bon tour de fait et vos suggestions sont bien entendu, attendues!

        Ce n'est pas tellement le premier gain le plus important, c'est plutôt ce à quoi nous le destinons. Cela dit...😉

        Rita







        You may also like

        E-mails rémunérés Lire des mails rémunérés pour gagner de l'argent sur internet un travail en ligne?   Eh bien... non.  Mais...