Shopping et gain d'argent en ligne / 1 site à tester

Gagner de l'argent en faisant des achats rémunérés
Chaque année, les anniversaires et célébrations festives se succèdent. 
Jour de l'an, autres fêtes et improvisations entre proches  ne se dénombrent plus.  
Et toutes nécessitent d'offrir un présent à autrui.

Le problème, c'est qu'il apparaît parfois difficile de trouver quoi offrir d'original. 
Surtout lorsque l'évènement approche à grands pas. 

Ou bien le choix de cadeau se révèle complexe, ou bien  le budget s'avère un tantinet restreint.


Gagner de l'argent en faisant des achats


Exprimer son amour à soi même ou à ses proches en usant de cadeaux reste  une action géniale qui doit perdurer. Mais, il n'y a pas que les cadeaux qui occasionnent des dépenses. 

Il est obligatoire de sortir de l'argent pour se vêtir, se nourrir, assurer son bien-être et celui de ses proches. Les besoins en vêtements, en articles déco, en accessoires ménagers, domestiques et autres sont le lot du quotidien.  

Quelle que soit le produit à acquérir, n'y allez plus sans ces e-boutiques qui vous font de jolies remises via la plateforme Igraal dont il est question. 
Sur cette dernière, vous pourrez en trouver des centaines! Comparer, acheter à bon prix tout en gagnant de l'argent? C'est bien possible et vraiment rentable!

Voici IGraal qui fait la part belle aux achats gagnants et à d'autres avantages que nous allons découvrir pas-à-pas.

IGraal reverse des pourboires 

en échange d'achats  et de menus services


Le mécanisme est simple. Le site reverse à ses membres, une partie des commissions qu'il reçoit de ses partenaires.

Pour découvrir la plateforme qui permet de gagner du cashback, de se constituer un pécule à partir d'achats rémunérés, nous allons passer par son fonctionnement, ses moyens mis en place et ce que l'on y gagne véritablement.

IGraal et achats rémunérés: comment ça marche


IGraal, ce sont des centaines de boutiques en ligne. Le site permet de faire tous ses achats dans diverses boutiques et à partir d'un unique endroit tout en amassant des gains. 
Vous pouvez inviter vos proches à l'utiliser et à empocher de l'argent en achetant; tout comme vous.



[1] Fonctionnement  

IGraal permet de bénéficier de bonus considérables sur tout ce que l'on acquiert. Vous êtes en tant que membre, redirigé vers les boutiques de vos choix pour vos emplettes. 

Comment? Une fois inscrit, il suffit de définir ce que vous souhaitez commander dans le moteur de recherche interne pour voir apparaître  les marchands qui le vendent avec en sus, les remises et codes promo en cours. Et cela, toute l'année!

Si vous utilisez  l'extension mise à disposition, il n'est pas nécessaire de vous rendre sur Igraal pour profiter. 

[2] Moyens mis en place

A. L'extension 

Pour vos commandes, vous avez la possibilité de passer par la plateforme ou bien d'utiliser l'extension  préalablement installée.
 
Son avantage est qu'elle se met systématiquement en œuvre dès l'atteinte d'un site marchand affilié à IGraal et vous fournit instantanément les remises du moment. Moi, je l'adore notamment pour les remises de 25% qu'elle m'octroie sur Canva et pour le cash-back de 4,5 euros sur l'achat d'une prestation freelance Fiverr.

Il suffit alors de la suivre pour réaliser l'achat et obtenir votre compensation après validation du marchand. Vous glanez un cashback à chaque achat. N'est-ce pas fantastique?

B. L'application

Une fois l'application téléchargée Igraal sur votre smart téléphone, il ne vous reste plus qu'à l'ouvrir pour votre shopping en ligne. Si ce geste devient une habitude d'achat, vous en ressortez satisfait, content de faire de bonnes affaires.

C. Le partage 

Oui, Igraal vous permet de parrainer à partir de son site. Vous n'avez pas besoin d'être un influenceur pour cela. 

Le partage du lien de parrainage fournit par Igraal se réalise via les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de procéder par e-mail à partir de votre compte personnel Igraal. Le mail est déjà rédigé par Igraal. Il vous suffira d'ajouter les adresses pour envoyer vos invitations.

Testez et faites-en profiter vos proches. Chacun de vos affiliés pourra faire de même pour amasser des bonus tout en faisant ses emplettes.

Les avis déposés sont aussi rémunérés. Mon témoignage d'expérience d'achat Canva. 👇



[3] Ce que vous obtenez en pratique


A l'inscription, vous obtenez entre 3 et 5 euros. 

Vous gagnez un pourcentage sur la première commande de chacun de vos filleuls via le site. Le meilleur des meilleurs ? Vous pouvez inviter des personnes de façon illimitée

Vous rétribuer pour acheter? C'est effectivement ce que fait IGraal. Le retrait des gains devient possible à partir de 20 euros via Paypal, compte bancaire ou carte cadeau. 
Vous pouvez tout aussi bien utiliser la cagnotte pour effectuer d'autres achats via la plateforme.


Fun-C, Swagbuck, Ebuyclub sont des sites qui fonctionnent à peu de choses près, de la même manière.
Êtes-vous déjà membre d'une telle plateforme? Votre retour d'expérience nous intéresse. Et si non, nous comptons sur vous pour divulguer l'information.

Le partage d'un article constitue un immense petit geste social pour lequel nous vous remercions par avance. Alors, vous partagez? Merci!

Vous Aimerez Peut-être Aussi

2 commentaires:

  1. What Is MLM Software Criteria
    The honesty and enthusiasm of the modern market have contributed to making marketing one of the most important, if not the most important business functions. Today, all companies invest significant marketing resources in order to get closer to their customers and differentiate themselves from the competition.

    Efficient marketing is the key to success in the market because marketing mistakes are expensive today. Choose the wrong strategy, an insufficient market communication channel, or an incomprehensible promotional message in your campaign - and you will feel it on your sales. Repeat this many times - and you will question the survival of your company.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dmanalyst
      pour tes conseils marketing.

      Supprimer

Votre commentaire ici