In argent en ligne Blog Gagner travail en ligne

Captchas pour un supplément de revenu + 3 sites

Captchas et gains en ligne

Plusieurs sont en quête d'un travail en ligne en saisie de données. Ce travail peut très bien se proposer en free-lance via des plateformes dédiées. Une  autre option consiste à le pratiquer sur des sites qui paient un revenu minime pour entrer des captchas. Voyons comment ces derniers fonctionnent et lesquels vous sont conseillés. 

Sites à captchas: ce que c'est


Le mot "Captcha" est l'acronyme de Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart.

Tout internaute a un jour ou l'autre eu affaire à un captcha puisque plusieurs sites demandent à leurs utilisateurs d'en saisir un avant d'accéder à leurs contenus; ceci par mesure de sécurité. Le rôle du captcha vise à bloquer d'éventuels spams provenant de logiciels pirates. C'est un test de vérification que le robot ne réussit pas, l'humain, si.

Les sites dont il sera question sont ceux qui proposent de saisir des captchas en échange d'une rémunération: une toute petite. La précision est de taille car ce que l'on gagne sur ces sites est réellement peu. Pour grossir la cagnotte, il faut être rapide et consacrer beaucoup de temps à cette occupation.

Sites à captchas: comment cela fonctionne concrètement


Des sociétés dans le besoin de solutionner des captchas ont recours à des entreprises tierces pour ce travail qui ne peut être fait que par des êtres humains. Ces entreprises tierces ont besoin de personnes dotées d'une bonne capacité de saisie pour ce travail. Si ce n'est pas le cas pour vous, il vous est possible d'améliorer, votre capacité à taper sur le clavier en découvrant cet article.

Il est indispensable pour prester sur les sites de saisies de captchas, d'être précis et rapide pour capter et réécrire les données affichées sur les images. Vous disposez en effet de très peu de temps pour chaque caractère à copier dans la figure captcha proposée et vous devez en saisir environ 1000 pour espérer gagner de 0,3 à 2 dollars. Ces sites de jobbing constitue une base lorsque vous ne désirez pas sortir de l'argent à investir sur Internet, directement de votre poche.


Sites à captchas: 3 triés parmi les plus crédibles



Ce n'est peut-être pas celui qui paie le mieux mais c'est assurément un des plus crédibles. 2captcha rémunére ses  travailleurs à partir de 0,5 dollar de gains à retirer via Perfect-Money, Payeer, Bitcoin et bien d'autres processeurs de paiement. Rejoindre 2captcha.
Un autre bon point pour 2captcha est que vous pouvez l'emporter partout avec vous via son application. C'est un site éthique, légal. Vous sous-traitez réellement pour des entreprises et non pour des pirates spammeur.


Ce site créé en 2009 compte parmi les plus connus de la toile pour taper des captchas. Il paie ses travailleurs à temps. Pas besoin d'installer un logiciel tiers pour y prester. Vous pouvez aussi gagner en recommandant le site à vos amis bien entendu après l'avoir dûment testé. 
Il est préférable d'aller bien lire leur faq avant de vous inscrire sur Captcha Typers afin de savoir où vous mettez les pieds.

[Kolotybablo]

A temps plein ou à temps partiel, vous déciderez bien vite de la façon dont vous souhaitez travailler pour Kolotybablo lorsque vous découvrirez les belles histoires de ses travailleurs.Ces derniers sont enthousiastes, vous vous laisserez assurément contaminé.
Un test d'initiation vous attend avant votre inscription effective sur Kolotibablo.

Voilà pour les travaux à domicile en matière de saisie de captchas. Article à partager et à commenter s'il vous a plu.

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire

Votre commentaire ici