In Blog complément de revenu Gagner travail à distance travail à domicile travail en ligne travail online travail web travaux à distance

2 sites pour petits travaux à distance

Travail à distance pour un complément de revenu en ligne
Microjobs à explorer de partout


Il a bien des fois été question ici de travaux en ligne nécessitant une connaissance plus ou moins poussée en rédaction ou en traduction pour un complément de revenu ou même plus.

Aujourd'hui, le but est de vous faire découvrir 2 sites pour lesquels tout ce qu'il faut c'est un ordinateur, une connaissance moyenne de l'anglais et savoir naviguer d'un site à l'autre. 

Voici deux sites sur lesquels vous trouverez toujours un petit quelque chose à faire rapidement et gagner de l'argent en retour.



2 sites pour petits travaux 

à exercer en ligne de partout 


2 sites pour ''micro-jober'' et obtenir un complément de revenu en ligne.


[1] Microworkers


Cette plateforme, vous vous y inscrivez et c'est parti! 
Il y a un tout petit test à faire juste pour vérifier que vous comprenez ce qui vous ai demandé et hop, vous pouvez commencer à prendre les minis travaux demandés et à les exécuter. Ceux-ci partent de:
  • l'inscription simple sur un site 
  • à poster des avis dans des forums 
  • faire des commentaires, des clics, des photos, etc. 


Le temps pour une micro tâche dure de 3 à 30 minutes et le travail est payé de 0,10 à 0,63 dollars. Le calcul est vite fait, il est possible de gagner une dizaine de dollars en une heure de job. Et pas besoin de connaissance ni de formation pointue.

Attention, vous devrez prouver que vous avez effectivement exécuté ces tâches comme demandé. Pour ce faire, un formulaire est mis à disposition juste en dessous du descriptif de tâche. Vous devrez y coller soit une URL, soit une copie de mail, soit une copie d'écran comme preuves du travail fini. 

Une période vous est indiquée à chaque fois que vous prenez une mission. Cette période correspond au temps que mettra le donneur d'ordre pour examiner votre travail et: 
  • l'accepter et payer 
  • le refuser parce qu'il ne répond pas aux exigences.


Cette capture d'écran vous montre le tableau de bord avec les missions à disposition. Chaque mission est accompagnée du taux de succès enregistré et du montant à gagner.



Si vous souhaitez vous inscrire sur Microworkers, rendez-vous ici.

[2] JobBoy


L'inscription sur JobBoy se déroule de la même façon que sur Microworkers. Elle est gratuite, aucune compétence spécifique n'est demandée.  Un petit test à passer néanmoins juste pour la langue et aussi pour vérifier que vous comprenez ce qui est demandé. Les tâches varient, elles consistent en l'occurence à:
  • répondre à des enquêtes
  • télécharger des fichiers
  • inviter des amis Facebook, etc.
Ensuite, il faudra fournir la preuve du travail exécuté. Le fichier .txt est souvent reclamé comme preuve dans le cas des téléchargements. Votre travail sera contrôlé sur une période allant de quelques jours à quelques semaines et vous sera ensuite payé.

Cette capture d'écran vous montre le tableau de bord avec les missions à disposition.




Si vous souhaitez vous inscrire sur JobBoy, rendez-vous ici.

 Bon à savoir


Microworkers vous paie via Paypal, Alertpay, Skrill une fois atteint la somme de 9 dollars.
JobBoy vous paie via Paypal et Payza une fois que vous atteignez un montant de 10 dollars.
N'oubliez pas de bien lire les conditions d'utilisation avant de vous engager.


Voilà pour aujourd'hui. Vos points de vue sont bien entendu, attendus. 
Et partagez via votre réseau social préféré pour que d'autres puissent en profiter, 
merci!

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire

Votre commentaire ici