In Blog gagner de l'argent gagner de l'argent en ligne gagner gratuitement de l'argent en ligne Petitargentsupplémentaire

Mannabase, de l’argent gratuit pour tous

Comment gagner de l'argent gratuitement en ligne
Argent gratuit pour tous

Internet réserve bien des surprises pour ce qui est de gagner de l'argent en ligne.

Jusqu'à presque faire mentir les célèbres maximes affirmant que l’argent ne tombe pas du ciel ou qu'il ne pousse pas sur les arbres.

Le but de petitargentjobonline est de faire découvrir les moyens les plus honnêtes de se faire de l’argent en ligne, en enseignant à distance, en proposant ses services en free-lance, en télé-travaillant, etc

Mais le site dont il est question aujourd'hui  permet un petit revenu régulier d'une façon tout à fait gratuite qui n'oblige véritablement à aucun travail. 

Son cas est  si atypique qu’il en paraît trop beau pour être vrai; ça sent l'arnaque, ça sent l'arnaque...? Y-aurait-il anguille sous roche? 
J'ai beau fouiller, rien de malhonnête en perspective; pour le moment en tout cas.

L’argent serait ainsi capable de tomber du ciel (ou du moins d'Internet) pour chacun, via la plateforme de Mannabase accessible par tous et ouverte au monde entier, permettant de recevoir et de traiter de la monnaie. 
Mannabase a pour but de diffuser gratuitement du pecune à tous, la possession d’argent étant reconnue par ses concepteurs, comme un droit humain universel.
Selon ces derniers, toute  personne sur terre devrait bénéficier d'une subvention aussi minime soit-elle, pour satisfaire ses primes besoins.



Mannabase, la manne du net


Vous l'avez compris, l’objectif de Mannabase est de faire en sorte que chacun d'entre nous ((démunies ou pas, un peu de sous en plus est toujours bienvenu😃) qui puisse avoir accès à internet s'entend)), ait l'opportunité  d’acquérir un peu de la richesse monétaire et cela, depuis son pays quel qu'il soit (sauf restriction gouvernementale évidemment).

La plateforme se veut  un outil efficace d’altruisme que tout humain puisse utiliser pour recevoir et faire des dons selon des critères géographiques, de l’âge ou de la situation économique... 

Fournir un revenu de base à tous sans rien prendre en échange, c'est quasi impossible? Trois personnes ont pensé que non et en ont même fait une réalité qui fonctionne depuis quelques années déjà!

Mannabase, vision à trois


Mannabase a été fondé en 2015 par trois personnes qui ont connu chacune, du succès dans leur domaine respectif :

1° Eric Stetson – Fondateur et directeur exécutif

Eric Stetson est un consultant en développement organisationnel. Il a de l’expérience en matière de direction de projets à but non lucratif. Il a également de l’expérience dans le domaine des crypto-monnaies et de la technologie de blockchain. Expertises cumulées lorsqu’il faisait partie de la principale équipe du projet de SolarCoin.

2° Jon Frechin – Cofondateur et directeur marketing

Jon est un entrepreneur à plusieurs casquettes. Il a commencé par une entreprise de distribution d’aliments biologiques. il est créateur de marque, concepteur et distributeur. Il possède une entreprise de vêtements destinés aux jeunes, dans le Colorado.

3° Brandon Venetta – Cofondateur et gestionnaire de projet

Brandon est passionné par la création d’équipes, les travaux caritatifs et le réseautage. Il a été chef de projet pour une entreprise de construction, surveillant de grands projets à plusieurs millions.

Mannabase, comment se font les gains?


Après votre inscription et la validation de votre compte qui s'étend sur environ 14 jours, vous recevrez toutes les semaines vos Manna.

La monnaie utilisée dans la base de données de Mannabase est le Manna, l'UBI (Universal Basic Income). Cette crypto-monnaie est échangeable contre le bitcoin. Elle se troque également contre le dollar ou l’euro .

1 Manna équivaut à 0,00103610 dollar ou 0,00000030 btc ou 0,00090373 euro.
Minglecash - earn money just by surfing the webMannabase désirant accéder au maximum de personnes dans le monde entier,  a mis en place un programme de parrainage qui n'est pas du tout obligatoire. Si vous parrainez toutefois, vous recevez un bonus de 100% de base toutes les semaines jusqu’à 52 semaines (1 an), lorsqu’une personne s’inscrit via votre lien.

Un autre mode de rémunération  mis en place par Mannabase est le parrainage arbitré (bon à savoir pour ceux qui parrainent). Il consiste à recevoir cette fois-ci un bonus de 50% de base, lorsque la personne que vous avez parrainée (arbitre), parraine elle aussi une personne via son lien.

Mannabase, comment adhérer


Primo

En premier lieu, vous devez créer un compte sur le site de Mannabase, c’est gratuit.
Pour créer votre compte, inscrivez-vous  sur le site en cliquant ici.
Une fois sur le site, renseigner votre adresse email dans la barre convenue puis cliquer sur « get started ».

Secundo

Rendez-vous dans le menu et cliquez sur « sign up ». Remplissez tous les champs présentés ( nom d’utilisateur, adresse mail,  mot de passe) et validez. Un email contenant un lien d’activation vous sera automatiquement envoyé, vous devez cliquer sur ce lien pour activer votre compte.
Une fois cette procédure achevée, il ne reste plus qu'à fournir vos coordonnés. Pour le faire, cliquez sur le lien de validation affiché dans la barre verte se trouvant tout en haut de votre espace membre. 

Tertio

Finaliser l'inscription en envoyant votre selfie pris avec pièce d’identité en main à cette adresse verify@mannabase.com  ou une autre adresse qui vous sera indiquée si changement.

Votre adhésion effective se fera 14 jours après l'envoi de ce selfie. Vous commencerez alors à percevoir vos premiers mannas de façon hebdomadaire (chaque jeudi).


Qui ne risque rien... ne risque rien! Je vous dis à bientôt sur cette citation d'Etienne Castanié ? Oui, mais j'ajoute d'abord qu'il faut souvent perdre un vairon pour pêcher un saumon car qui ne risque rien ne peut prétendre gagner quoi que ce soit en retour.

Et... dites, que pensez-vous de cette opportunité web?

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici