In Blog Gagner gagner de l'argent en ligne particulière travail sur internet

Gagner 5 à 10 dollars par tâche effectuée

Gagner de l'argent en ligne 5 dollars par tâche effectuée
Vous savez sûrement  que gagner de l'argent en ligne se fait en réécrivant des captchas  ou bien en se créant un travail rémunérateur à partir de ses compétences. Des travaux qui paient en ligne, s'effectuent également par affiliation ou recommandation. 

Gagner de l'argent en ligne en recommandant: 

petite introduction


Les réseaux sociaux étant un des moyens de véhiculer efficacement un message (et le faire aller comme une traînée de poudre), constituent un levier pour les entreprises qui en connaissent la puissance mais pas sans la contribution des internautes. 

Ainsi évoluent  par exemple les sites de cashback Fun-c et IGraal qui paient à l'inscription et font gagner de l’argent à ceux qui les font connaitre.

D'autres sites tels que celui dont il sera question le font aussi d'une certaine façon.

Recommander, c'est entre autres le  travail en ligne que demande ce site prêt à vous rémunérer 5 dollars pour chacune des personnes que vous réussirez à convaincre de faire la même chose après s'être inscrite. 

Et ce n'est pas une obligation. Vous pouvez très bien faire du chiffre en exécutant les travaux énumérés sur les différents murs des tâches. Comment? 

En route pour découvrir tout le fonctionnement de plus près.

10 dollars à l'inscription pour commencer


Lorsqu'une telle communication est brandie par une réclame, il se passe la chose suivante: la plupart des personnes la cliquent et vont s'inscrire illico à cette aubaine. 

Mais les choses ne sont généralement pas aussi simples. Vous obtenez effectivement ces 10 dollars à l'inscription mais il vous faut travailler un petit peu avant de prétendre les récupérer. C'est le cas sur Moneyguru.


Gagner de l'argent en ligne de 5 à 10 dollars par tâche

1 à 10 dollars par tâche accomplie


Moneyguru.io à ne pas confondre avec Moneyguru.in est une plateforme qui rémunère ses membres pour:

  • Lire des articles de blogs: tâche payée 1 dollar par article parcouru
  • Télécharger des applications : tâche payée 5 dollars par application téléchargée et parcourue 30 secondes
  • Compléter des sondages: tâche payée 5 dollars
  • Publier sur chaque réseau social: tâche payée 10 dollars par publication et à accomplir une seule fois par réseau social. Attention, il faut réaliser des vidéos de témoignages sur l'opportunité pour Facebook et YouTube. Des petits textes et images suffiront pour les autres réseaux sociaux. Les images à utiliser sont disponibles dans l'onglet promo du site Moneyguru
  • Publier sur les réseaux sociaux vous ramène des personnes intéressées qui adhérent à leur tour, ce qui vous rapporte 5 dollars par inscription.

Moneyguru: des gains en ligne sur le long terme


Vos publications sur les réseaux sociaux constituent le moyen le plus certain de gagner plus longtemps avec cette opportunité. Comment? 

Chaque inscription dû à vos publications vous rapporte 5 euros. Chaque clic sur votre lien de référence vous rapporte 0,20 dollars.

Le plus intéressant c'est que 10% des gains réalisés par vos filleuls sur les tâches, vous reviennent à vie.



Moneyguru: quelques conseils 


Certaines personnes ne vont pas plus loin avec ce type d'opportunité 
  • soit parce qu'elles pensent ne pas pouvoir la recommander à d'autres personnes, 
  • soit parce qu'elles vivent en Afrique ou autres pays dans lesquels les moyens de paiement tels que Paypal sont  à prendre avec des pincettes
  • soit parce qu'elles se méfient des opportunités d'argent en ligne.

[Vous ne réussirez à influencer personne] 
Vous pouvez très bien avoir pour but d'engranger juste 100 dollars et vous en arrêter là. Cela est tout-à-fait possible surtout si vous exécutez les travaux via vos différents supports: pc, smartphone et tablette. 

[Vous avez des doutes concernant les paiements par Paypal]
Il vous faut en fait après vous être inscrit sur Paypal, faire vérifier votre compte. Pour ce faire, il vous suffit de le lier à une carte prépayée  obtenue dans une banque de votre localité.

[Vous avez  des appréhensions en raison des arnaques en ligne]
Sachez que ce site jouit d'une bonne réputation. Une multitude d'avis sur sa crédibilité avec preuves de paiement affluent sur la toile.

Moneyguru: le retrait des gains


Vous pouvez retirer vos gains à partir de 100 dollars via Paypal, Venmo, Bitcoin ou chèque. 

Pour ce qui est des bitcoins, Freebitco vous permet de générer tout de suite un portefeuille qui servira pour le retrait de vos gains.

Fin de l'histoire.

Moneyguru est-il aussi gourou qu'il le prétend? Allez donc vérifier en vous inscrivant sur la plateforme de gains d'argent la plus plébiscitée du moment.

Related Articles

0 commentaires:

Publier un commentaire

Votre commentaire ici